Menu

Entropia Invictus et Scryss & Apollo en concert à la Coopérative de Mai

Deux concerts événements, pour deux projets artistiques accompagnés par l’association et déjà un beau parcours pour ENTROPIA INVICTUS et SCRYSS & APOLLO.
On vous donne toutes les infos pour les découvrir très prochainement sur la scène de la Coopérative de Mai à Clermont Ferrand.

23/09 : LA NUIT DU MÉTAL
Lieu : La Coopérative mai

Je sais pas où en sera la lune le 23 septembre, mais ici, sur terre (voire sous terre), ça va secouer. Nouvelle Nuit du Métal, nouveaux visages, nouveaux velus.

AVEC :
Telperion
Untitled With Drums
Scritikall
Witchfinder
Entropia Invictus

> > > GRATUIT < < <

31/10 : SCRYSS & APOLLO + COLUMBINE
Lieu : La Coopérative mai

Scryss & Apollo : ce sont les jeunes clermontois du label EDN qui assureront la première partie !

Columbine : la tension et le désespoir, l’humanisme rêveur et l’individualisme forcené habitent le duo depuis l’EP 2K16 et Clubbing for Columbine, une énergie retrouvée intacte et décuplée sur Enfants Terribles, nouvelle mixtape au parfum mélancolique. La solitude, la fuite et l’ennui défilent entre les baffles, trimbalant une violence sourde, des mots d’où s’échappe une urbanité un peu déglinguée, une certaine idée de l’adolescence et du monde de demain.

ENTROPIA INVICTUS et SCRYSS & APOLLO ont bénéficié du module d’accompagnement scénique du TREMPLIN à Beaumont (63) avec l’intervention de Frédéric Roz.

Groupes et artistes adhérents de l’association
« Conseils, ressources, diagnostic de projet, dispositifs d’accompagnement … »

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire