Menu

Finale Teenage Kicks du 27 mai à la Coopérative de Mai

Formidable vecteur de développement et d’épanouissement artistique, véritable outil de repérage des jeunes talents régionaux, le tremplin des groupes lycéens arrive à son terme. Après de féroces demi-finales et un accompagnement personnalisé offert par l’association Microphone (aide à l’apprentissage du jeu en groupe, cours de chant, découverte du studio, technique du son, etc), les finalistes s’empoignent ce soir pour rafler le trophée du « meilleur groupe lycéen de l’année ! ». Rock arrogant et décomplexé, électro plurielle, rap ou chanson, de quoi prendre un sacré coup de vieux …

Les finalistes se sont donc produits le mercredi 27 mai sur la grande scène de la Coopérative de Mai, voici leurs prestations :

CHARLOTTE (Chanson)

SCRYSS (Rap)

BOUTI (Electro)

THE LANZ (Rock)

C’est donc  SCRYSS qui remporte l’édition 2015 de Teenage Kicks.

Le jury était composé de : Morgane Imbeaud (Cocoon), Samantha Julien (Subway), Charly Lurat (Hibooking), Mathieu Moulin (Solar flare records), Franck Dumas (Zap magazine), Ludovic Lefrançois (Coopérative de Mai).

Toute l’équipe de Culture d’en face félicite Cyril (Scryss) pour le travail effectué par depuis son arrivée dans le dispositif d’accompagnement artistique ! Bravo à toi 😉 #proud

Un grand merci à Vincent Lourdin pour les vidéos.

Plus d’info TeenageKicks : www.facebook.com/tremplinteenagekicks

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire