Menu

Freemount Party Volume 6 / Release The Marshals + Dragon Rapide

SAMEDI 02 MARS à 21h00, Le Club 22 accueille le label clermontois Freemount Records à Veyre-Monton (63) pour fêter la sortie du cinquième album du groupe de blues rock The Marshals.

Au programme :

▬▬▬▬▬▬▬▬/° The Marshals °\▬▬▬▬▬▬▬▬

Les Bruyères Session, cinquième épisode d’une passionnante série et nouvelle étape dans la vie du combo français de blues électrique The Marshals. Un long format qui s’identifie à travers l’évocation même d’un lieudit original, et formalise l’exploration d’une expérience sonore renouvelée. Invariablement depuis quelques années, les trois musiciens invoquent ce rituel inspirant de la session, pour faire jaillir le Mojo de leur musique vibrante et habitée. Il y a quelque chose d’à la fois profondément sensoriel et de subtilement spirituel dans cette volonté artisanale de se retrouver ensemble, débarrassé du superflu, pour mieux saisir ces instants de vérité uniques.

YouTube : https://youtu.be/0dX6rF9vlLA
Facebook : https://www.facebook.com/themarshals
Bandcamp : https://themarshals.bandcamp.com

▬▬▬▬▬▬▬▬/° Dragon Rapide °\▬▬▬▬▬▬▬▬

Allons droit au but, pour changer. Que demande t-on à un vrai groupe de rock ? Petit un : le style. Petit deux : le son. Petit trois : des chansons. Peu importe l’ordre d’ailleurs. Tout le reste, les amis, c’est littérature, vent dans les voiles, pisse-froids et compagnie, juste histoire de traîner un peu plus longtemps au bar. Pendant ce temps, sur scène, Dragon Rapide envoie du bois, comme on dit. Avec la tension, l’électrifiante tension, le voltage extrême né du trio, du frottement, de la nudité. A trois, la faute est interdite, les temps morts toxiques, la baisse de régime irrécupérable.

YouTube : https://youtu.be/C7g536O-qys
Facebook : https://www.facebook.com/dragonrapidemusic
Bandcamp : https://dragonrapide.bandcamp.com

Exposition Photos :
Sophie Hervet / Photographie Live « Et plus si affinités »

START : 21H00 – PAF : 5.00 €

Le Club 22
53 Avenue du Docteur Louis Presle
63960 Veyre-Monton

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire